Pourquoi les hommes craquent pour les femmes « horribles »… et les femmes gentilles cherchent en vain un partenaire

Von | Kategorie: Comment conquérir un homme

Chère lectrice,

Vous avez peut-être déjà constaté à quel point:

il arrive souvent qu’un homme (plutôt attirant) se retrouve avec une femme qui n’a visiblement aucune « bonne » qualité. Elle passe pour égoïste et n’est pas vraiment appréciée, surtout par les autres femmes.

En plus, cette « sorcière » n’est même pas vraiment jolie.

Bizarrement, ce genre de femme réussit souvent à conquérir l’homme de ses rêves. Il arrive même que les hommes quittent femme et enfants pour ce type de mégère. Personne ne semble vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête des hommes.

Pourquoi est-ce que les hommes courent après les femmes qui visiblement ne sont PAS sympathiques, serviables et attentionnées ?

Ces dernières années, je me suis demandé pourquoi nous les hommes tombons souvent amoureux de femmes qui visiblement s’occupent plus d’elles-mêmes que des autres, et que nous délaissons les femmes « gentilles » parce que nous les trouvons trop « barbantes ».

On entend parfois l’expression suivante :

« Les filles gentilles vont au paradis et les méchantes vont où elles veulent. »

Qu’est-ce qu’elle cela signifie vraiment ?

Les « méchantes » ont diverses qualités qui sont extrêmement attirantes aux yeux des hommes. Ce n’est pas que nous trouvons leur côté négatif attirant, à savoir leur égoïsme ou leur égocentrisme, mais ces femmes ont une qualité qui nous fait oublier ce côté négatif.

L’attirance que provoque ce genre de femme ne fait pas l’objet d’une DÉCISION prise par un homme. Les sentiments APPARAISSENT tout simplement chez les hommes, sans qu’ils y soient pour quoi que ce soit. On retrouve un phénomène similaire chez les femmes attirées par les hommes « inaccessibles ». Quand on est attiré par quelqu’un, on ne sait bien souvent pas pourquoi…

Les qualités qu’ont les femmes « méchantes » et qui font qu’un homme se sente attiré de manière quasi-magnétique (qu’il le veuille ou non) sont les suivantes :

  • leur caractère imprévisible ;
  • leur caractère incontrôlable ;
  • le défi qu’elles représentent ;
  • le jeu avec son égo.

Et à cause de cela, l’homme en question n’est PAS SÛR de ce que pense cette femme de lui, de ce qu’elle ressent pour lui. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est JUSTEMENT CELA que les hommes trouvent attirant, surtout dans la phase de la découverte.

Le problème dans l’histoire, c’est qu’il est plutôt contraire
à la nature de beaucoup de femmes de ne penser qu’à elles-mêmes et de se comporter de manière nombriliste.

Je ne veux PAS non plus vous suggérer de vous transformer en
mante religieuse et de ne plus vous comporter que de manière égoïste et arrogante envers les hommes et de les exploiter pour arriver à vos fins.

Néanmoins, au cours de mes recherches, j’ai constamment posé la même question : n’y a-t-il pas un moyen d’être une femme gentille et serviable
qui veut soutenir l’homme avec qui elle est et TOUT DE MÊME d’avoir tout son amour et son attention ? (vous noterez bien mon ironie…)

Ce moyen existe…

Vous voyez bien qu’il y a un certain dilemme qui se cache derrière ce phénomène. J’ai écrit un livre électronique dans lequel je mets en lumière ce problème de manière encore plus détaillée. Croyez-moi : il y a bien une solution à ce problème !

Vous obtiendrez plus d’infos à ce sujet ici

Voici le point crucial :

ce qui rend les « méchantes » attirantes et provoque cette attirance magique sur les hommes et fait qu’ils sont même prêts à quitter une femme gentille et aimante…

Est que ces femmes savent CE QU’ELLES VEULENT.

Elles ne se demandent pas si elles sont les plus belles ou si l’homme en question cessera de les aimer parce qu’elles ont fait ceci ou cela. Elles prennent tout simplement ce qu’elles veulent. Point final.
En fait, ce genre de femme n’est pas très apprécié. Mais elles réussissent souvent à « choper » le type super sympa dont toutes les femmes convoitent l’attention…

Incroyable, n’est-ce pas ?

Le mécanisme secret derrière cette affaire est très simple :

Le type « je-sais-ce-que-je-veux » a un énorme potentiel d’attraction sur les hommes. Les hommes ADORENT lorsqu’ils ne peuvent pas CONTRÔLER une femme.

Les hommes ADORENT qu’une femme n’en fasse QU’À SA TÊTE.

Intégrez ce comportement à votre personnalité et vous serez étonnée de voir comment les hommes (y compris le vôtre) réagiront !

FAITES TOUT SIMPLEMENT CE DONT VOUS AVEZ ENVIE !

Et arrêtez de vous demandez si cela ne pourrait pas déranger quelqu’un.

Et le mieux dans tout cela est que vous serez doublement satisfaite ! Votre homme vous aimera encore plus (comme par magie) parce que vous vous comportez ainsi, et ce, qu’il le veuille ou non, et vous pourrez faire ce que vous voulez !

En vous comportant ainsi, vous éveillerez avant tout un sentiment chez les hommes :

la curiosité. Ils voudront savoir qui vous êtes exactement…

L’AMOUR EST COMPOSÉ AUX TROIS QUARTS DE CURIOSITÉ

– Giacomo Girolamo Casanova –

Amicalement,

Christian Sander

P.S. Procurez-vous dès maintenant mon livre électronique gratuit. Je ne sais pas pour combien de temps encore je pourrai le proposer gratuitement!