Comme exploiter ses instincts de conquête à votre avantage

Von | Kategorie: Comment conquérir un homme

Chère lectrice,

Dans cet article, je voudrais vous donner un petit éclairage sur les « instincts de conquête » des hommes.

Si l’on veut comprendre la psychologie masculine, voici le point le plus important :

les hommes veulent CONQUÉRIR les femmes. Guidés par un instinct profond, les hommes veulent devoir SE BATTRE pour séduire une femme. Ils veulent devoir FAIRE quelque chose pour que la femme en question accepte une relation.

C’est souvent la raison pour laquelle les hommes regrettent de ne plus être en couple UNE FOIS QUE leur copine les a quittés et qu’ils la supplient de changer d’avis et de revenir. Tout à coup, monsieur redevient le gentleman qu’il était au début et recommence véritablement à se battre pour son ex.

Mais pourquoi attendre aussi longtemps ? Pourquoi s’y mettre au moment même où il est déjà trop tard ?

Mais parce qu’APRÈS la rupture, on voit renaître chez l’homme ses « instincts de conquête », ce qui a pour conséquence qu’il désire « reconquérir » son ex, sans pouvoir se contrôler et sans même en être conscient.

Ses instincts le forcent quasiment à se comporter ainsi.

Beaucoup de femmes sont conscientes de ce comportement et ne croient donc pas que l’histoire avec cet homme peut remarcher, même s’il affirme qu’il « va changer ».

Mais la question est la suivante : peut-on exploiter ces instincts masculins pour que Monsieur soit aimant, fidèle et attentif PENDANT la relation, même lorsqu’il donne l’impression d’être distant et absent ? Les hommes aiment devoir reconquérir constamment leur partenaire pour lui montrer quel « gars génial » elle a réussi à dégoter. Pour ce faire, ils se montrent galants et avenants envers elle. En principe, tous les hommes savent comment traiter une femme.

Néanmoins, ils ne se comportent ainsi que lorsqu’ils sont persuadés d’être avec une femme EXTRAORDINAIRE.

Une femme EXTRAORDINAIRE – aussi simple que cela puisse paraître – est une femme qui ne le contacte PAS constamment, qui ne lui fait PAS constamment comprendre qu’elle a vraiment besoin de lui et à quel point elle l’aime, ou, ce qui revient au même, ne veut pas CONSTAMMENT parler de leur relation :

une femme qui a sa PROPRE vie et qui est indépendante, et surtout une femme qui ne se prosterne pas à ses pieds !

Vous trouverez des conseils pour faire comprendre INCONSCIEMMENT à un homme que vous êtes une FEMME EXCEPTIONNELLE dans mon livre électronique gratuit

Il n’est pas rare que les hommes se comportent de manière hostile et distante lorsqu’ils sont en couple. Ils ne sont tout simplement « pas dans le trip », surtout si la femme a commis l’une des « erreurs » classiques.

Mais vous pouvez redresser la barre à tout instant.

Un petit tuyau très simple, qui fonctionne dans 99 % des cas :

ARRÊTEZ DE LE CONTACTER PENDANT QUELQUES JOURS !

Même si vous avez vraiment envie de parler de votre relation, même si lui reprocher son comportement bizarre est votre envie n°1 en ce moment : ne le contactez plus pendant quelques jours. Plus de SMS, plus d’appels! Ne réagissez pas à ses tentatives de contact pendant plusieurs jours.

LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE À UN HOMME C’EST QUE VOUS LUI MANQUIEZ !!!

Cela peut vous paraître curieux, mais les hommes ne commencent à reconnaître la valeur d’une femme que lorsqu’elle n’est plus là…

Et ce n’est que si vous lui manquez qu’il aura l’impression qu’il a besoin de vous (re)conquérir et qu’il sentira ce qu’il perd si vous n’êtes plus là.

Redonnez à cet homme la possibilité d’éprouver cette sensation de manque ! Cela marche même lorsque vous êtes déjà en couple et que vous avez le sentiment qu’il est de plus en plus distant.

Après tout, ce n’est pas forcément une évidence que vous restiez avec lui !

Peut-être prendrez-vous à cœur ce conseil très IMPORTANT. De temps à autre, faites à votre homme le plus gros cadeau que vous puissiez lui faire :

PRENEZ DE LA DISTANCE !

Vous lui manquerez et vous le sentirez. Il commencera alors à vous le montrer. Croyez-moi !

Je vous souhaite du fond du cœur de réussir et vous souhaite bonne chance avec le « sexe fort » !

Amicalement,

Votre ami, Christian Sander

P.S. Dans mon livre électronique gratuit, je vous explique comment fonctionne la psychologie masculine et comment vous aussi pouvez comprendre le cœur et les sentiments masculins