Votre corps en dit plus que des mots

Von | Kategorie: Conseils de drague et de rencontre pour les femmes

Chère lectrice,

Régulièrement, des femmes me demandent s’il existe une méthode pour se servir du langage du corps pour être attirante, indépendamment de son physique.

Ce que vous devez absolument savoir, c’est que la première impression que vous laissez chez un homme dépend UNIQUEMENT de votre apparence ! C’est irréfutable : au début, les hommes ne font attention qu’à l’apparence de la femme en question. Ce n’est qu’ensuite que le reste se décide.

Néanmoins, vous pouvez influencer ce facteur en vous servant du langage du corps. Les hommes prêtent BEAUCOUP d’attention aux signaux non-verbaux que vous envoyez avec votre corps ! Cela n’a rien à voir avec le fait que vous ressembliez ou non à un mannequin de 20 ans.

De dire que les hommes prêtent UNIQUEMENT attention au physique des femmes serait un mensonge. Dès que vous débutez une conversation avec un homme, vous pouvez utiliser le langage du corps pour le rendre dingue. Il y a beaucoup de femmes qui ressemblent à un mannequin et qui sont tout de même régulièrement déçues par les hommes, et ce tout simplement parce qu’elles ne connaissent pas les « règles du jeu » !

Vous pourrez découvrir comment séduire un homme en deux temps trois mouvements et pourquoi votre apparence n’est pas ce qui compte le plus dans mon livre électronique gratuit. Pour plus d’infos sur mon livre électronique, cliquez ici

Avez-vous déjà rencontré un homme que vous trouviez extrêmement attirant ? Ou connaissez-vous peut-être un homme de ce genre mais vous vous demandez encore comment le séduire tout de go ? Peut-être êtes-vous plus nerveuse que d’habitude en présence de cet homme et avez-vous l’impression de ne pas être aussi sûre de vous ?

C’est un fait : les hommes se sentent plus attirés par les femmes qui sont SÛRES D’ELLES, qui rayonnent d’un CALME INTÉRIEUR. Mais comment montrer à un homme que vous possédez ces qualités, surtout quand vous êtes nerveuse et que ce calme intérieur que vous possédez d’habitude a justement disparu ?

Il y un petit truc tout simple qui fait des miracles pour rayonner de cette paix intérieure et d’une attirance quasi-magnétique :

LE CHARISME NATUREL EST SUR VOS LEVRES !

Vous avez peut-être déjà remarqué que lorsque vous êtes nerveuse
et peu sûre de vous, vous pressez vos lèvres l’une contre l’autre. Faites le test ! Pensez à quelque chose d’énervant, à quelque chose qui vous inquiète et vous rend nerveuse. Que vous le vouliez ou non, vous pressez vos lèvres l’une contre l’autre, ce qui fait que votre bouche à l’air plus petite. À présent, imaginez une atmosphère détendue, une atmosphère où vous vous sentez bien. Un homme aimant vous caresse les cheveux ou vous traînassez sur le canapé
au son de votre musique préférée. Vous sentez vos lèvres se détendre ? Vous sentez vos lèvres s’ouvrir et votre bouche prendre une apparence plus sensuelle ??

Ce n’est pas un secret : les hommes sont attirés par les bouches pulpeuses. À l’avenir, si vous êtes face à un homme et vous vous sentez tendue, nerveuse ou énervée, allez CONTRE votre nature : détendez votre bouche ! Vous aurez l’air plus ouverte, plus détendue et plus attirante aux yeux de l’homme en question. Et surtout, vous rayonnerez d’ASSURANCE.

Vous serez étonnée de voir l’effet que peut avoir ce petit truc… Les hommes réagissent surtout à des petits signaux optiques de ce genre. Vous signalez ainsi à un homme que vous êtes ouverte et féminine. Ce qui rend les hommes fous, ce sont les femmes DOUCES et FÉMININES à l’EXTÉRIEUR et FORTES et SÛRES D’ELLES à l’intérieur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle bon nombre de femmes ont de véritables problèmes avec les hommes : elles se montrent fortes et masculines à l’EXTÉRIEUR au lieu de se montrer féminines. Après tout, c’est souvent ce qu’on attend d’elles dans leur vie professionnelle. Les femmes doivent souvent « se conduire en homme ».

Mais dans le domaine des relations et des rendez-vous, d’autres règles s’appliquent : les hommes ADORENT les femmes d’apparence DOUCES et FÉMININES !

Pour découvrir encore plus de conseils et pour savoir comment quelques petites modifications dans votre comportement peuvent vous transformer en véritable aimant, cliquez ici

Je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur dans votre vie sentimentale !

Votre ami, Christian Sander