La beauté vient de l’intérieur !

Von | Kategorie: Conseils de drague et de rencontre pour les femmes

datingtipps für FrauenSavez-vous comment rendre les hommes fous de vous en un tour de main ?

Dans cet article, je voudrais vous donner un petit conseil très efficace pour vous sentir mieux et plus belle et pour que cela se voie ! Vous êtes peut-être insatisfaite de votre silhouette, peut-être n’aimez-vous pas certaines parties de votre corps… Ou peut-être ne vous sentez-vous tout simplement pas bien dans votre peau…

Peut-être vous dites-vous régulièrement : « Je me sens trop grosse en ce moment, une fois que j’aurai perdu du poids, je pourrai rencontrer un homme bien. »

Malheureusement, en adoptant cette attitude, vous ne réussissez qu’à vous faire obstacle. Les hommes, et les GENS en général, sont attentifs à l’aura que certaines personnes dégagent.

Et si vous ne cessez de vous rabaisser, vous n’aidez vraiment en rien votre aura…

Un petit conseil pour acquérir du charisme :

FAITES COMME SI !

Lorsque vous êtes en compagnie d’autres personnes, faites comme si vous étiez tout à fait satisfaite de vous-même, comme si vous aviez le corps le plus sublime de la planète. Comportez-vous et marchez comme si vous veniez de gagner un million d’euros au Lotto – rien ne pourra plus vous déstabiliser !

Il y a plus de cent ans, le psychologue et philosophe William James (1842-1910) avait déjà exprimé cette vérité en ces termes :

« Si vous voulez avoir une qualité, agissez comme si vous la possédiez déjà. »

Cela ne sert à rien de vous plaindre tout le temps. Bien sûr, il faudrait que vous adoptiez une alimentation saine et équilibrée, que vous fassiez régulièrement du sport.

Mais n’oubliez pas : il faut avant tout que vous vous comportiez comme si vous aviez un corps sublime et parfait depuis toujours !

Comment se comportent les femmes « parfaites » ? Qu’ont-elles de si spécial ?

C’est une question de maintien : elles se tiennent droites, le menton légèrement levé, le regard franc. Elles n’essayent pas de cacher leurs faiblesses ou de jouer la comédie. Elles ont une présence, tout simplement.

Pour certaines personnes, ce type de comportement relève de la « confiance en soi », mais c’est bien plus que cela : il s’agit de la capacité d’être satisfaite de ce qu’on est et de se sentir BIEN dans sa peau, même si l’on n’est PAS parfaite.

Pensez-y : personne n’est parfait. Tout dépend de la personne qui vous regarde et c’est TOUJOURS quelque chose de subjectif. Ce que la personne qui vous regarde remarque avant tout c’est COMMENT VOUS VOUS PERCEVEZ, votre opinion de vous-même, si vous vous sentez bien dans votre peau.

Alors à partir d’aujourd’hui, FAITES COMME SI votre apparence était PARFAITE. Marchez comme si vous étiez la plus belle au monde !

Faites-moi confiance, les hommes le remarqueront. Vous en serez étonnée !

Amicalement,

Christian Sander

P.S. Lisez mon livre électronique gratuit – vous serez étonnée de voir à quel point quelques changements de comportement simples peuvent attirer les hommes de manière épatante !