Comment faire en sorte que votre homme idéal vous remarque TOUT DE SUITE

Von | Kategorie: Conseils de drague et de rencontre pour les femmes

Chère lectrice,

Dans cet article, je souhaiterais vous révéler un secret. Il s’agit de vous expliquer comment vous démarquer de manière POSITIVE de la foule (par exemple à une fête) et être remarquée par les hommes.

Vous allez être surprise, car tout ce que vous avez toujours cru jusqu’à maintenant est vraisemblablement complètement faux !

Vous connaissez peut-être ce genre de situation : vous êtes invitée à une fête, vous vous faites toute belle, portez une nouvelle tenue, passez des heures devant le miroir et oui, on peut le dire, vous vous trouvez jolie.

Quelle beauté dans ce miroir !

Vous vous mettez donc en route pour vous montrer, fière et sûre de vous, au public. Malheureusement, il a toujours d’autres femmes aux fêtes. Et elles non plus elles ne sont vraiment pas moches. La « concurrence » ne s’est pas endormie…

Mais que pouvez-vous faire pour vous distinguer de la masse des autres femmes ?

Ou pour le formuler autrement : que font les femmes qui sont adulées des hommes ? Les femmes qui sont constamment au centre de toutes leurs attentions ?

datingtipps für FrauenLa plupart des femmes adoreraient avoir tous les hommes à leurs pieds. Malheureusement, on entend souvent des fausses rumeurs à propos de ce que les hommes et les femmes remarquent au premier coup d’œil. En fait, vous vous concentrez sur les mauvaises choses : un corps parfait, un sourire parfait, une coiffure parfaite, les ceci et cela parfaits, etc.

En fait, vous voulez avoir l’air PARFAITE.

A chaque fois que j’explique aux femmes que d’avoir l’air « parfaite » n’est PAS tout, en général, je ne reçois qu’un sourire un peu énervé. Elles ne me croient pas, car elles sont persuadées que les hommes se concentrent en première ligne sur le PHYSIQUE des femmes. La plupart des femmes en sont intimement persuadées : le problème avec les hommes, c’est qu’elles n’ont pas ASSEZ à leur proposer. Elles ne sont pas assez belles, pas assez minces, pas assez sûres d’elles, etc.

Permettez-moi de vous dire que c’est n’importe quoi.

Être « parfaite » est certes un idéal bien sympathique mais ce n’est vraiment pas NÉCESSAIRE lorsque vous voulez attirer l’attention des hommes.

Je suis plutôt certain que vous avez déjà vécu la chose suivante au moins une fois dans votre vie :

tous les hommes semblaient être en extase devant vous. Ils vous regardaient constamment, il y avait toujours plusieurs hommes à s’intéresser à vous. Vous vous sentiez comme une princesse, tout à fait irrésistible.

Lorsque vous venez de tomber amoureuse, il arrive souvent que les hommes fassent la queue devant votre porte. Malheureusement, cela arrive le plus souvent lorsque vous avez déjà « tout ce qu’il vous faut ». Mais lorsque vous vous sentez seule, pas un homme ne semble s’intéresser à vous.

Pourquoi donc ? Qu’est-ce qui se cache derrière ce fait ?

OK, chère lectrice, à la base de tout cela, il y a un principe que je vais vous expliquer :

  • Lorsque vous venez de tomber amoureuse, vous vous SENTEZ tout simplement désirable. Vous êtes tellement heureuse que vous pourriez embrasser le monde entier. Et c’est justement CELA qui vous rend attirante aux yeux des hommes. Peut-être comprenez-vous désormais pourquoi j’insiste constamment sur le fait qu’il est important de tout faire pour être HEUREUSE, INDÉPENDEMMENT de votre vie amoureuse. Et peu importe que vous soyez au tout début d’une relation amoureuse ou mariée depuis 20 ans.<
  • Et c’est justement PARCE QUE vous étiez très heureuse que vous étiez charmante et désirable. Vous avez même dit quelques mots gentils à votre collègue aigri et insupportable et en secret, il s’est dit : « Ouah, elle est vraiment charmante… ». Et de manière tout à fait inexplicable, lui aussi s’est senti attiré par vous.

Alors dans ce dernier point se cache une vérité fondamentale qui vous permettra de vous démarquer de la masse des femmes si vous l’intégrez dans votre vie.

Comment seraient les choses si vous vous sentiez presque toujours désirable ? Si les hommes se traînaient à vos pieds ? Et ce exactement au moment où vous venez de tomber amoureuse et que les hommes viennent se jeter à votre coup l’un après l’autre ?

Voici un petit conseil pour provoquer exactement le même phénomène chez les hommes. En effet, c’est votre ATTITUDE qui fait que les hommes vous voient avec un regard tout à fait différent :

TRAITEZ TOUS LES HOMMES DE LA MÊME MANIÈRE

Soyez gentille avec les types moches. Ecoutez le lourdaud obèse lorsqu’il vous parle. Je sais, il va sans doute vous demander si vous voulez sortir avec lui, mais c’est un problème que vous VOULEZ avoir.

Il n’y a pas de formule magique qui agisse SEULEMENT sur les hommes attirants conformes à vos souhaits. Mais il y a une formule qui fonctionne EN GÉNERAL sur les hommes.

Sur les hommes qui vous plaisent comme sur ceux qui ne vous plaisent pas.

Le point que la plupart des femmes sous-estiment complètement est que la plupart des hommes n’osent pas aller vers les femmes et leur parler.

Le plus souvent, les hommes observent les femmes qui leur plaisent assez précisément. Si un homme remarque qu’une femme se comporte de manière très amicale, qu’elle est gentille et charmante avec les AUTRES hommes, cela augmente votre valeur aux yeux de l’homme QUE VOUS VOULEZ de manière phénoménale. Et surtout, il n’aura pas peur de s’approcher de vous.

Croyez-moi, c’est justement quand une femme nous plaît vraiment que nous avons le plus de mal à aller lui parler. On se demande une centaine de fois avant d’y aller si on ne va pas se prendre un râteau. Et c’est justement cette peur qui empêche les hommes vraiment gentils et intéressants d’aller vous parler et de FAIRE VOTRE CONNAISSANCE.

Si vous commencez à être gentille et charmante même envers les hommes qui ne vous plaisent PAS, quelque chose dans votre vie va changer en l’espace de quelques semaines. Faites le test !

Je vous le promets : l’homme qui vous plaît VRAIMENT (et vice-versa) remarquera que vous possédez une beauté intérieure qui vous distingue de toutes les autres femmes. Et cela n’a rien à voir avec votre physique.

Car vous êtes une femme charmante, et pas seulement avec ceux avec qui vous espérez qu’il se passera quelque chose…

Je vous souhaite plein de bonnes choses et pensez-y :

si vous voulez être attirante aux yeux d’un homme que vous voulez VRAIMENT, comportez-vous de manière sympathique envers TOUS les hommes.

Qui sait, peut-être que le lourdaud obèse a un ami qui vous plaira beaucoup;-)

Amicalement

Christian Sander

P.S. : Connaissez-vous déjà mon livre électronique gratuit ? Il contient un certain nombre de principes importants pour vous permettre de mieux comprendre les hommes. Vous pouvez le télécharger ici et commencez à le lire dès maintenant.


On peut voir la valeur d’un homme à ce qu’il donne et non à ce qu’il est capable de recevoir.

(Francois de La Rochefoucauld)