Est-il amoureux de moi ? – Comment le savoir

Von | Kategorie: Comprendre les hommes – ce que pensent les hommes et ce qu'ils ressentent

Chère lectrice,

Dans cet article, je voudrais vous raconter une histoire qui m’a beaucoup fait réfléchir.

Un jour, un professeur de philosophie de l’état du Massachusetts a commencé son cours de manière très originale. Il avait un certain nombre de choses posées sur son bureau devant lui. Lorsque le cours a débuté, il a pris un grand pot de mayonnaise vide et l’a remplit à ras bord de galets. Il a ensuite demandé aux étudiants si le pot était plein. Les étudiants affirmèrent que oui.

Ensuite, il a pris une boîte remplie de petits cailloux, les a versé dans le pot et l’a secoué légèrement afin que les cailloux se glissent entre les galets. Il a alors demandé à nouveau si le verre était maintenant plein. Tous ont répondu que oui. Les rires se sont intensifiés dans la salle.

Le professeur a alors pris un sac de sable et en a déversé le contenu dans le bocal. Le sable s’est écoulé lentement entre les pierres et a remplit le bocal.

« Eh bien », a dit le professeur aux étudiants « Qu’en dites-vous ? ». Personne n’a dit un mot. Tout le monde se demandait ce qui allait se passer ensuite.

« Je veux que vous reconnaissiez que ce bocal est comme votre vie », a expliqué le professeur, lentement et avec force. « Les galets sont les choses importantes de la vie :

Les choses qui donneront toujours un sens à votre vie même si vous perdiez tout le reste.

Les cailloux représentent les autres choses moins importantes, comme votre voiture, votre carrière, un voyage que vous avez prévu de faire, la dernière mode, ce qui passera ce soir à la télévision ou un match de base-ball. »

Tous l’écoutaient fascinés.

« Le sable, a poursuivi le professeur, symbolise les  petites choses de la vie. Par exemple, si vous vous énervez contre la caissière au supermarché, si votre ami est en retard, ou si on a volé les géraniums qui se trouvent devant votre maison. Si vous versez d’abord le sable dans le bocal, il restera peu de place pour les cailloux, sans parler des galets.

Il en est de même avec votre vie. Si vous consacrez trop de temps et d’énergie aux petites choses de la vie, vous n’en aurez plus pour les grandes choses.

Faites attention aux choses importantes, prenez du temps pour votre famille, vos études ou votre santé.

Il y aura toujours assez de temps pour les choses moins importantes. Regardez d’abord les grosses pierres, car ce sont elles qui comptent réellement. Le reste n’est que du sable. »

Le calme régnait dans l’amphi. Un soupir de soulagement a parcouru les rangs lorsque le professeur a terminé sa démonstration et son explication. Puis un tonnerre d’applaudissements a retentit. Avec cette leçon, le professeur avait conquis le cœur des étudiants.

Très bien, chère lectrice, mais quel est le lien concret entre cette histoire et le sujet « relation » et « amour » ?

Peut-être avez-vous déjà désespérément éprouvé le besoin de réfléchir à ce que votre homme ressent VRAIMENT pour vous.

« Est-ce qu’il m’aime ? »

« Est-ce que ses intentions envers moi sont sérieuses ? »

Il est certainement inutile de vous dire qu’il n’est pas particulièrement efficace de demander DIRECTEMENT à un homme à quoi ressemble son univers affectif.

À la question « Que ressens-tu exactement pour moi ? » vous n’aurez, dans 90 % des cas, qu’un bafouillage inintelligible pour réponse.

Même s’il vous aime réellement à en mourir : peu d’hommes sont en mesure d’exprimer leurs sentiments sur commande.

Et c’est là que réside le problème :

Il est tout simplement FATIGANT de devoir « deviner » les sentiments d’un homme. Cela coûte du TEMPS et de l’ÉNERGIE. Ainsi, vous devriez investir ce temps pour les choses VRAIMENT importantes dans votre vie.

Cependant, il existe QUATRE QUALITÉS FÉMININES auxquelles les hommes ne peuvent résister. En mélangeant ces qualités à quelques astuces comportementales, vous pourrez faire des miracles et les hommes tomberont comme des mouches ! J’ai écrit un livre électronique qui décrit exactement ces qualités. Je ne peux que vous le recommander : n’attendez pas pour le lire, il pourra changer votre vie !

La question « Est-ce qu’il m’aime ? » pourrait alors rapidement faire partie du passé !

Pour plus d’infos sur mon guide gratuit, cliquez ici

Chère lectrice,

J’espère avoir pu vous donner un peu matière à réfléchir grâce à cet article. Passez une bonne fin de journée ! Et profitez de la vie !

Et pensez-y : concentrez-vous sur les choses VRAIMENT importantes dans votre vie.

Amicalement, votre ami

Christian Sander

P.S. Vous pouvez obtenir mon livre électronique gratuit ici